SHERBROOKE SE MOBILISE CONTRE LES COUPES À POSTES CANADA

Le député Pierre-Luc Dusseault se réjouit de la prise de position des Sherbrookois

SHERBROOKE – Des milliers de Sherbrookois et Sherbrookoises ont pris la peine de répondre à l’appel à la mobilisation pour sauver Postes Canada lancé par le député néo-démocrate Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke). Une réponse sans précédent qui réjouit le député.

 «La fin du service postal à domicile a fortement interpellé les gens de Sherbrooke, qui ont répondu en grand nombre, a affirmé M. Dusseault. Les conservateurs ont tort de croire qu’ils peuvent passer Postes Canada au hachoir, couper les services et augmenter les frais sans que la population ne réagisse. Nous allons leur démontrer qu’ils n’ont pas la légitimité pour nous imposer ces changements!»

 Le député de Sherbrooke a procédé récemment à un envoi postal pour informer les citoyens et les sensibiliser aux changements drastiques que subira Postes Canada. Beaucoup de citoyens ont répondu à cet envoi et ont tenu à signer une pétition pour dénoncer les agissements des conservateurs.

 «Je remercie tous les citoyens qui appuient la lutte du NPD pour sauver notre service postal, a souligné le député. Le nombre de réponses nous permettra de continuer la mobilisation et de faire pression sur le gouvernement conservateur.»