Rentrée Parlementaire: Pierre-Luc Dusseault Défendra Les Services Publics Auxquels Tiennent Les Canadiens

OTTAWA, le 24 septembre 2012 - À l’occasion de la rentrée parlementaire à Ottawa, le député Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke) annonce qu’il veillera à pousser les dossiers priorisés par la communauté sherbrookoise et qu’il défendra les services publics auxquels tiennent ses concitoyens.

«Ma priorité est de défendre les intérêts des citoyens qui travaillent plus fort que jamais pour joindre les deux bouts, dit-il. Je défendrai chèrement tout dossier qui peut contribuer à l’amélioration des conditions de vie des Sherbrookois. D’autre part, Les conservateurs prétendent que les services publics comme l’assurance-emploi, le système public de santé et la sécurité de la vieillesse coûtent trop cher, alors qu’il donne des milliards de dollars en cadeau à l’industrie pétrolière, en subventions et en baisses d’impôt. C’est irresponsable.»

Cet automne l’équipe du NPD va maintenir la pression sur les conservateurs afin qu’ils rendent des comptes au sujet des scandales et des manquements à l’éthique flagrants qui entachent leur gouvernement. 

«Ce qu’on voit, ce sont des ministres conservateurs qui utilisent l’argent des contribuables pour servir leurs propres intérêts. Ce qu’on voit, c’est un premier ministre qui n’a qu’une seule priorité: défendre ses bons amis hauts placés, déplore le député Dusseault. Il faut rappeler le gouvernement à l’ordre, et c’est ce que je ferai cet automne.»

Cet automne, le NPD va donc continuer à dénoncer les choix irréfléchis des conservateurs et à défendre bec et ongles les services publics qui nous définissent comme nation, conclut le député de Sherbrooke.

De plus en plus de progressistes se rassemblent derrière Thomas Mulcair et l’équipe du NPD pour vaincre les conservateurs de Stephen Harper en 2015 et bâtir un Canada où personne n’est abandonné à son sort.