PLUS DE UN MILLION POUR DES EMPLOIS D’ÉTÉ À SHERBROOKE

SHERBROOKE - Pierre-Luc Dusseault, le député fédéral de Sherbrooke, est heureux d’annoncer que dans le cadre du programme Emplois d’été Canada 2018, ce sont 130 organismes de la région qui ont bénéficié de subventions pour embaucher des étudiantes et des étudiants à Sherbrooke.  

Le programme Emplois d’été Canada accorde des subventions aux entreprises et aux organismes à but non lucratif  qui créent des emplois d’été pour les jeunes de moins de 30 ans.  « Ce programme offre une véritable opportunité pour les jeunes qui souhaitent s’engager dans leur communauté et développer de nouvelles compétences » souligne M. Dusseault.

Plus de un million de dollars ont été distribués aux organismes et aux entreprises établis à Sherbrooke pour un résultat de 385 emplois créés!

« Je suis fier des organismes tels que Partage St-François, Moisson Estrie, le Croquarium, Festival des traditions du monde, Fête du Lac des Nations et de tous les autres qui bénéficient de ce programme et font vivre notre belle région » déclare le député.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Harun Jasarevic, adjoint du député, pierre-luc.dusseault.a1@parl.gc.ca // 819 432-0153