PIERRE-LUC DUSSEAULT VEUT DES RÉPONSES CLAIRES CONCERNANT L’AÉROPORT DE SHERBROOKE

 

OTTAWA — Aujourd’hui à la Chambre des communes, le député du NPD Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke), a questionné le ministre des Transports concernant l’avancement du dossier de l’aéroport de Sherbrooke.

«Malgré l’appui unanime de la Chambre des communes à une motion que j’ai déposée la dernière session, la question des aéroports non-désignés n’est toujours pas réglée, les aéroports non-désignés attendent toujours, Sherbrooke attend toujours» a réitéré M. Dusseault.

 

Après avoir fait parvenir une lettre au bureau du ministre des Transports en novembre dernier, le député revient à la charge et demande de voir les détails concernant l’élaboration du mécanisme tant attendu par les nombreux propriétaires d’aéroports non-désignés du Canada.


La réponse du ministre a laissé le député sur sa faim, «Je sais que Sherbrooke a fait application pour obtenir le mécanisme», est la seule réponse que le ministre a pu donner aux Sherbrookois.

Les Sherbrookois ont accordé leur confiance au député néo-démocrate pour mener à terme ce dossier délaissé par les gouvernements conservateur et libéral précédents. Il est temps de voir si le vrai changement proposé par le gouvernement de M. Trudeau va se concrétiser à Sherbrooke.

«C’est un dossier dans lequel je m’investis personnellement, je n’hésiterais pas à soulever cet enjeu à chaque fois que j’en aurai l’occasion pour rappeler l’importance de ce dossier pour la région» a soutenu M. Dusseault.

– 30 –

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Harun Jasarevic, adjoint de Pierre-Luc Dusseault : 819-432-0153 ou pierre-luc.dusseault@parl.gc.ca