PIERRE-LUC DUSSEAULT OFFICIELLEMENT CANDIDAT EN VUE DE LA PROCHAINE ÉLECTION FÉDÉRALE

Accompagné d’Alexandre Boulerice, lieutenant du Québec pour le NPD, et de nombreux sympathisants, le député Pierre-Luc Dusseault a officialisé sa candidature en vue de solliciter un troisième mandat pour défendre les intérêts des Sherbrookoises et des Sherbrookois à la Chambre des communes.

« En 2011, je me suis engagé en politique avec beaucoup d’espoir, d’optimisme et une grande volonté de faire de la politique autrement, a souligné M. Dusseault. Cela fait plus de 7 ans que j’ai le privilège de représenter les gens de notre région et c’est toujours cette même énergie et cette passion qui alimentent mon désir de poursuivre le travail entamé.»

« Aujourd’hui, en officialisant ma volonté de continuer un travail que j’adore et qui me stimule au quotidien, je tiens à réitérer l’engagement profond que mon équipe et moi avons fait aux Sherbrookoises et aux Sherbrookois, a mentionné le député. Nous allons continuer de représenter fidèlement les opinions, les aspirations et ce désir de changer les vieilles façons de faire de la politique à Ottawa et nous sentons que c’est exactement ce que les gens de notre circonscription attendent de leur député. »

« À titre de lieutenant du Québec pour le NPD, je suis très fier d’annoncer la candidature de mon collègue Pierre-Luc Dusseault qui depuis plus de 7 ans fait un travail extraordinaire au nom des Sherbrookois, a soutenu Alexandre Boulerice. Je suis témoin au quotidien de son ardeur au travail et de l’importance que prend sa circonscription dans ses interventions à Ottawa. Je n’ai aucun doute sur sa capacité à se battre pour que la voix de ces concitoyens continuent de résonner à la Chambre des communes pour un troisième mandat.