PIERRE-LUC DUSSEAULT CÉLÈBRE LA FÊTE DU CANADA

SHERBROOKE — Le député néo-démocrate Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke) souhaite à tous ses concitoyennes et concitoyens une bonne fête du Canada.

 «En ce 1er juillet, fêtons ensemble les valeurs de partage, d’humanisme et d’ouverture qui rassemblent tous les Canadiens. Peu importe nos origines, n’ayons pas peur de travailler ensemble, de se soutenir les uns et les autres afin de construire un pays dont nous pouvons être fiers.»

 Le député participera à des activités citoyennes organisées dans la circonscription, dont la Fête au Parc Jacques-Cartier. Comme chaque année, M. Dusseault sera aussi présent à la cérémonie officielle d’assermentation de nouveaux Canadiens afin de saluer de façon particulière chacun de ces nouveaux citoyens.

 La fête du Canada est l’occasion de souligner les réalisations de nos concitoyens. «Célébrons ensemble nos accomplissements et les contributions des milliers de Canadiennes et de Canadiens qui ont fait, et continuent de faire, rayonner le pays à travers le monde.»