L'HEURE DE VÉRITÉ POUR L'AÉROPORT DE SHERBROOKE

La motion du député de Sherbrooke sera mise aux voix à la Chambre des communes

OTTAWA – La motion M-553 de Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke) pressant le gouvernement conservateur d’établir un mécanisme permettant aux aéroports non-désignés, comme celui de Sherbrooke, d’obtenir des contrôles de sûreté de l’ACSTA sera mise aux voix demain soir, le 29 avril 2015, à la Chambre des communes.

«J’espère sincèrement que tous les députés de la Chambre des communes voteront en faveur de ma motion, afin d'envoyer un message clair à la ministre des Transports: Présentez une solution dans les plus brefs délais» souligne M. Dusseault.

«À Sherbrooke comme ailleurs dans le pays, les régions ont besoin de moyens et d’outils pour développer leur économie. L’aéroport de Sherbrooke sera un vecteur de développement économique et de création d’emplois de qualité» soutient Pierre-Luc Dusseault.

Après deux heures de débat à la Chambre des communes, les députés devront se prononcer sur la motion de Pierre-Luc Dusseault exigeant que le gouvernement présente un mécanisme qui permettra à l’aéroport de Sherbrooke d’être pleinement fonctionnel et donnera l'outil qui manque à Sherbrooke pour signer des ententes avec des transporteurs aériens.

«Les Sherbrookois ont assez attendu. Nous voulons développer notre économie, nous voulons créer des emplois et ma motion est un pas dans cette direction.» conclut le député de Sherbrooke.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Harun Jasarevic, adjoint parlementaire de Pierre-Luc Dusseault

Tél. : 819-432-0153

Courriel : Pierre-Luc.Dusseault.A1@parl.gc.ca