Jeux D’été Du Canada: Pierre-Luc Dusseault Invite Ses Collègues Députés Sherbrooke

 Du 2 au 17 août 2013, les meilleurs athlètes du pays convergent à Sherbrooke

OTTAWA, le 18 mai 2012 — S’exprimant devant ses collègues à la Chambre des communes, le député néo-démocrate Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke) en a profité pour inviter les élus à assister aux Jeux d’été du Canada, qui se dérouleront l'été prochain à Sherbrooke.

«Ajoutez-le à votre calendrier: du 2 au 17 août 2013, les meilleurs athlètes des quatre coins du pays convergent dans ma circonscription de Sherbrooke pour participer aux Jeux d’été du Canada, a indiqué le député. Nous serons fiers de les accueillir chez nous et je vous invite également à être des nôtres lors de cet événement sportif majeur.»

«Au nom de tous les citoyennes et citoyens de Sherbrooke, je vous invite à venir encourager nos athlètes, à découvrir Sherbrooke et à entrer dans les jeux! Je vous suggère également de vous inscrire comme bénévole pour l’évènement. Pour soumettre votre candidature, vous devez tout simplement visiter JeuxduCanada2013.ca».

Fondés en 1967, les Jeux sont la plus importante compétition multidisciplinaire pour les jeunes Canadiennes et Canadiens. Cette année, 4 200 athlètes rivaliseront au sein de vingt disciplines durant quinze journées de compétition. Sous le slogan «L’unité par le sport», les Jeux visent à rassembler de jeunes athlètes canadiens afin de promouvoir un mode de vie sain, la persévérance, le plaisir, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, ainsi qu’une connaissance des diverses régions et cultures du Canada.