JEUX DE LA FRANCOPHONIE : PIERRE-LUC DUSSEAULT SOUTIENT LA VILLE DE SHERBROOKE

SHERBROOKE – Le député de Sherbrooke Pierre-Luc Dusseault est prêt à travailler de concert avec le maire Steve Lussier et les élus de Sherbrooke pour obtenir les garanties financières nécessaires du gouvernement fédéral pour l’organisation des Jeux de la Francophonie à Sherbrooke.

«Tout comme les élus de Sherbrooke, je sais que l’organisation des Jeux représente des coûts importants. C’est pour cette raison que j’offre mon appui à la ville dans leur démarche d’obtenir un engagement ferme et concret du gouvernement fédéral pour la réalisation de cet événement» a soutenu M. Dusseault.

De plus, il n’est sans rappeler que le gouvernement du Canada a la responsabilité de protéger la réputation de notre pays dans sa capacité à organiser des rencontres sportives et culturelles internationales, en plus de promouvoir la richesse de la culture francophone au sein de la communauté internationale. 

 «La population sherbrookoise, les élus et le maire Steve Lussier peuvent compter sur moi pour les soutenir tout au long du processus visant à organiser les Jeux de la Francophonie à Sherbrooke tout en respectant la capacité de payer de nos concitoyennes et de nos concitoyens» affirme Pierre-Luc Dusseault.

 

-30-