Il RESTE 6 SEMAINES À LA MINISTRE POUR AGIR EN FAVEUR DE L’AÉROPORT DE SHERBROOKE

OTTAWA – Le député néo-démocrate Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke), a interpelé la ministre des Transports, Lisa Raitt, aujourd’hui pour lui rappeler qu’il ne reste que 6 semaines avant l’ajournement des travaux de la Chambre des communes pour présenter un mécanisme qui accorde la possibilité à l’aéroport de Sherbrooke d’obtenir des services de sécurité, comme elle s’y est engagée en adoptant sa motion M-553. 

«Le problème des aéroports non-désignés dure depuis trop longtemps, l’aéroport de Sherbrooke manque de belles opportunités de développement économique et les Sherbrookois sont privés d’emplois de qualité dans la région. Il est grand temps qu’on règle ce dossier et qu’on supporte nos régions» affirme M. Dusseault

La motion M-553 met de la pression du côté de la ministre des Transports qui a toujours évité de régler cet épineux dossier des aéroports non-désignés. À quelques semaines de la fin de la session parlementaire, le député de Sherbrooke presse la ministre d’écouter la volonté de la Chambre des communes et de présenter enfin ce mécanisme qui donnera un souffle nouveau au développement économique de Sherbrooke. 

«Tous les jours, je reçois des lettres de Sherbrookois qui me demande de continuer à exercer de la pression sur le gouvernement pour l’aéroport de Sherbrooke. Les citoyens de ma ville sont conscients que notre aéroport apporterait des retombées économiques importantes pour la ville et que tout le monde pourrait en bénéficier, mais on attend encore après la ministre des Transports» soutient Pierre-Luc Dusseault.

«À 6 semaines de la fin de la session parlementaire, les Sherbrookois veulent une réponse claire : la ministre des Transports va-t-elle nous présenter un nouveau mécanisme ou va-t-elle encore négliger de s’occuper du développement économique de notre région» conclut le député de Sherbrooke 

-30-


Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter : 

Harun Jasarevic, adjoint parlementaire de Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke)
Tél. : 819-432-0153
Courriel : Pierre-Luc.Dusseault.A1@parl.gc.ca