EMPLOIS D’ÉTÉ CANADA : 1 015 245 $ POUR SHERBROOKE

 

OTTAWA – Le député de Sherbrooke, Pierre-Luc Dusseault, est fier d’annoncer que 322 emplois d’été seront financés cet été dans la circonscription de Sherbrooke dans le cadre du programme Emplois Été Canada 2016.

Un montant de 1 015 245 $ a été approuvé pour l’été 2016 pour la circonscription de Sherbrooke offrant ainsi à de nombreuses étudiantes et à de nombreux étudiants une excellente opportunité d’acquérir une expérience professionnelle enrichissante.

«En tant que député de Sherbrooke, ce sera la sixième saison estivale où je serai à même de constater les résultats et les bénéfices remarquables du Programme Emplois d’été Canada» a souligné Pierre-Luc Dusseault.

 

Ce sont ainsi 124 organismes de la circonscription qui pourront bénéficier de ce financement, qui accorde un soutien aux organismes à but non lucratif, aux employeurs du secteur public, ainsi qu’aux PME. Ce financement permettra de créer de nombreux emplois d’été pour les étudiantes et les étudiants de notre région.

«Je suis heureux de constater que grâce à ce programme un si grand nombre d’organismes de ma circonscription pourront offrir des opportunités d’emplois enrichissantes pour les jeunes sherbrookois» a commenté le député de Sherbrooke.

 

-30-

 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

 

Harun Jasarevic, adjoint de Pierre-Luc Dusseault, pierre-luc.dusseault.a1@parl.gc.ca ou 819-432-0153