DÉCLARATION DU NPD À L’OCCASION DU JOUR DE L’AGRICULTURE CANADIENNE

 

La porte-parole du NPD en matière d’agriculture et d’agroalimentaire, Ruth Ellen Brosseau, a fait la déclaration suivante : 

« Je suis fière de célébrer en ce 16 février le premier Jour de l’agriculture canadienne. Soulignons le travail remarquable des hommes et des femmes qui, quotidiennement, nous offrent des produits locaux frais et de qualité, de la ferme à notre assiette. 

En cette journée, il est important de célébrer et mettre en évidence le lien entre les Canadiens, nos aliments et toutes les personnes dévouées qui travaillent d’arrache-pied dans ce domaine. Par ailleurs, j’invite les Canadiens et Canadiennes à promouvoir et célébrer l’agriculture en cette journée spéciale.

Je profite également de l’occasion, en tant que porte-parole en matière d’agriculture et d’agroalimentaire, pour remercier toutes les personnes qui se dévouent chaque jour dans ma circonscription de Berthier-Maskinongé et d’un océan à l’autre afin de remplir nos assiettes. En tant que parlementaires, nous poursuivrons notre travail afin de protéger notre secteur agricole en leur donnant les meilleurs outils afin de les appuyer dans leur travail jour après jour. »

– 30 –

 
Pour de plus amples, veuillez communiquer avec : 
Centre des médias du NPD : 613-222-2351 ou ndpcom@parl.gc.ca