BUDGET MORNEAU : L’ESTRIE IGNORÉ PAR LES LIBÉRAUX

SHERBROOKE – Le député de Sherbrooke, Pierre-Luc Dusseault, estime que les libéraux trahissent leurs engagements fait aux Estriens durant la campagne électorale. Alors que les libéraux avaient promis de s’occuper davantage des régions, on constate qu’une fois de plus le budget fédéral ne comporte aucune mesure pour faire prospérer notre économie régionale.

«Toujours rien pour la sauvegarde et le maintien en état des deux manèges militaires à Sherbrooke, toujours aucune action pour le développement des aéroports régionaux comme celui de Sherbrooke, aucun plan stable et à long-terme pour l’observatoire du Mont-Mégantic, absolument rien pour les producteurs laitiers très nombreux en Estrie et toujours aucun engagement financier pour la voie de contournement à Lac-Mégantic » s’insurge le député.

«On constate que ce budget reflètent exactement l’incapacité des libéraux à livrer la marchandise qu’ils ont promis durant la campagne électorale. Les libéraux annoncent de grands montants d'argent, mais du même souffle ils nous demandent d'attendre après les prochaines élections pour voir les réalisations. Les belles paroles et les égo-portraits du Premier ministre n’amènent pas de réponse aux nombreux enjeux de notre région» soutient M. Dusseault.

Rappelons que le gouvernement vient d’abolir le crédit d’impôt pour le transport en commun dont plusieurs sherbrookois profitaient, alors que de l’autre côté il s’entête à maintenir des échappatoires fiscales qui profitent qu'aux mieux nantis de notre société.

-30-

Pour de plus amples information, veuillez contacter:

Harun Jasarevic, adjoint du député, 819 432-0153 // pierre-luc.dusseault.a1@parl.gc.ca