BILAN DU NPD : DES RÉSULTATS CONCRETS POUR LES FAMILLES ET UNE VISION CLAIRE POUR LE QUÉBEC

SHERBROOKE – Les députés du NPD ont travaillé avec acharnement depuis 2011 et ils ont livré la marchandise en obtenant des résultats concrets pour les Québécois.

À Sherbrooke, Pierre-Luc Dusseault a continué à maintenir la pression sur la ministre des Transports pour obtenir la désignation nécessaire à l’aéroport de Sherbrooke. À l’initiative du député, une motion pour forcer le gouvernement fédéral à agir dans le dossier a été adoptée à l’unanimité par la Chambre des communes.

«L’aéroport de Sherbrooke sera un vecteur de développement économique important pour la prospérité de notre région et je suis fier des engagements concrets qu’a pris mon chef, Tom Mulcair, pour assurer le développement de celle-ci», affirme M. Dusseault.

«L’enjeu de la prochaine élection sera d’élire un nouveau gouvernement, qui sera à l’écoute de la population et qui travaillera pour les jeunes, les familles, la classe moyenne et les aînés», soutient Pierre-Luc Dusseault

Avec l’expérience du chef Tom Mulcair, les Québécois savent qu’ils peuvent faire confiance au NPD pour livrer la marchandise et favoriser la croissance économique dans le respect de l’environnement.

Rappelons qu’au cours des quatre dernières années, le NPD a lutté avec acharnement contre les mauvaises décisions des conservateurs, telles que l’abolition des services à Postes Canada, le saccage de l’assurance-emploi, les compressions à Radio-Canada et dans la sécurité ferroviaire ou encore contre le projet de loi C-51 qui s’attaque à nos droits et libertés.

 

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Harun Jasarevic

Adjoint de Pierre-Luc Dusseault, député de Sherbrooke

Courriel : Pierre-luc.dusseault.a1@parl.gc.ca

Cell. : 819-432-0153