Assurance-Emploi : Les Députés Du NPD Appellent Poursuivre La Lutte

OTTAWA — le 12 février 2013- La pression monte pour faire reculer le gouvernement conservateur dans le dossier de l’assurance-emploi, et les députés du NPD s’activent à la Chambre des communes pour porter les revendications des manifestants qui étaient réunis aujourd’hui à Sherbrooke.

«Il faut maintenir la pression, c’est la seule façon de faire reculer le gouvernement sur cette question cruciale», estime le député Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke).

«Je salue les groupes de manifestants actifs à Sherbrooke, mais aussi un peu partout au Québec aujourd’hui, a ajouté Jean Rousseau (Compton-Stanstead). La mobilisation se poursuit et ce n’est qu’un début», prédit-il.

Les députés néo-démocrates sont de tout coeur avec les manifestants. «Leur cause est juste et le NPD fait entendre les revendications au gouvernement conservateur en le talonnant à la Chambre des communes à ce sujet. Encore aujourd’hui, nous sommes revenus à la charge et nous ne lâcherons pas tant que cette odieuse réforme de l’assurance-emploi ne sera pas annulée», concluent les députés.